dimanche 1 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau départ

En ce 1er janvier je vais faire dans l'originalité et souhaite à tous ceux qui passeraient ici une excellente année 2012 qui déchire sa mère. J'espère que vous avez pas trop fait de folies hier soir et que vous n'étiez pas ce matin totalement hors service... (non, bien sûr que non! )








Personnellement j'ai décidé de ne plus prendre de bonnes résolutions, parce que de toute façon je choisis toujours des trucs utopiques (du genre "faire un footing chaque matin" ou "faire mes devoirs en temps et en heure", ahahah), que je tiens au maximum quinze jours. Donc j'arrête les listes à la Bridget Jones et ça ira très bien comme ça.

Pour conclure cet article un peu inutile (et parce que je suis de bonne humeur, c'est dire !) je vous souhaite encore une fois les trucs classiques, plein de bonheur, de réussite à vos examens, au bac, aux concours, etc. Puis comme les Mayas nous ont prédit qu'on crèverait tous comme des mouches le 21 décembre, profitez-en les jeunes. (moi je veux pas mourrrrir à 17 ans, j'aurais même pas eu mon bac, z'imaginez la frustration ? Toutes ces années d'études pour rien !)

5 commentaires:

  1. Pire ! Imagine le frustration que je vais avoir de mourir à 20 jours de ma majorité (et évidemment je n'ai donc jamais bu aucune goutte d'alcool et je n'ai pas du tout mal au crâne)!
    Sinon bonne année et plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, c'est sûr que c'est frustrant... (Tu es née en 95 mais tu es en Terminale ?)
    Bonne année, et j'espère que ta soirée s'est bien passée ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi ;)
    Et je pense qu'on est tous désillusionnés des bonnes résolutions je connais personne qui compte en faire cette année ._.

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie en lisant le commentaire d'AntigoneStrange, passer pour ma part à 2 mois de la majorité à cause de 3-4 illuminés avec des plumes sur la tête, c'est un chouïa rageant. (tout du moins ça me conforte dans l'idée que je ne dois pas passer le code, c'est déjà ça)

    M'enfin bonne - dernière ? - année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vi: Les bonnes résolutions, c'est le truc qui sert à rien à mon avis !

    @Maksym: Passe quand même le code, ça te sera toujours utile d'avoir un peu de liberté en attendant la fin du monde... x)

    RépondreSupprimer